Pratiques adaptées, yoga restaurateur,
thérapeutique, yin, vinyasa et Feldenkrais
304, rue Faillon Est, Montréal, Québec  H2R 1K9
514  885-YOGA  (9642)

Bhavana means place and abode. Originally, the Sanskrit and Pāli term also referred to cultivating, bringing into existence and meditating. We draw on these multiple meanings of Bhavana to offer you a place where everyone is welcome to explore their own path.

Marie-Daphné Roy and her team of experienced teachers are committed to excellence and constantly updating their training and teaching methods in order to create a safe, attuned and inspiring experience of yoga and Feldenkrais.

Since needs fluctuate, a single approach is rarely sufficient to attend to all our needs at one time. At Bhavana, discover the most beneficial yoga style for you at this time. Give yourself the means to cultivate your overall well-being.

Pratiques adaptées, yoga restaurateur,
thérapeutique, yin, vinyasa et Feldenkrais
304, rue Faillon Est, Montréal, Québec  H2R 1K9
514  885-YOGA  (9642)

Bhavana

Bhavana signifie lieu et demeure. Originalement, le terme sanskrit et pâli renvoie aussi au fait de cultiver, d’amener à l’existence et de méditer. Nous puisons dans ces multiples significations pour offrir un lieu ouvert à la démarche de chacun.

Marie-Daphné Roy et son équipe de professeurs expérimentés s’engagent à enseigner l’excellence et à mettre à jour leur formation et leurs méthodes pour une expérience sécuritaire, adaptée et inspirante du yoga et du Feldenkrais.

Puisque nos besoins fluctuent constamment, une seule approche est rarement suffisante pour nous accompagner en tout temps. Venez découvrir chez nous le style de yoga le plus bénéfique pour vous actuellement. Donnez-vous les moyens de cultiver votre mieux-être global.

 
Pour en apprendre davantage sur le yoga restaurateur et thérapeutique, ainsi que sur l’intention derrière la création du centre Yoga Bhavana, une entrevue avec Marie-Daphné Roy par Nayla Naoufal :
La pratique du yoga restaurateur